« Dette publique », une escrocerie

 

 J’ai Un Doute Sur La Dette Publique …

Image de prévisualisation YouTube

 Collectif 87 pour un audit citoyen de la dette publique. Nous ne paierons pas leur dette !             => cac87-contreladetteillegitime<=

 

La loi Pompidou-Giscard de 1973 sur la Banque de France, dite « loi Rothschild« , du nom de la banque dont était issu le président français, étendue et confortée ensuite au niveau de l’Union européenne par les traités de Maastricht (article 104) et Lisbonne (article 123).

D’une seule phrase découle l’absolue spoliation dont est victime 99% de la population : « Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France ».

 

 L’Argent Dette 1 – la mafia Rothschild
 (Paul Grignon), 52 min   

                                                                                                      Myret Zaki & Etienne Chouard, conférence à propos du hold up des banques. (2h30) 

 

Noire Finance 

part 1 la grande pompe à « phynances
part 2 le bal des vautours

(2 films sur la finance passés sur arte)

 

 Goldman Sachs – La banque qui dirige le monde 1/2

Goldman Sachs « Les nouveaux maitres du monde »
 

 

 « Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin »Henry Ford

Indicateur de la dette publique française par L’INSEE

  423985_403882649699199_610143963_n1

 

ATTAC = (Association pour laTaxation des Transactions Financières et pour l’Action Citoyenne). Cette organisation promeut et mène des actions de tous ordres, en vue de la reconquête, par les Citoyens, du pouvoir que la sphère financière exerce dans l’ensemble du monde, sur tous les aspects de la vie (politique, économique, social, environnemental, culturel…).
Mouvement d’éducation populaire, sans appartenance à un parti politique, ATTAC produit analyses et expertises, organise des conférences et des réunions publiques, participe activement à des manifestations.
Début 2011, ATTAC est présente dans plus de 50 pays.
ATTAC FRANCE (http://www.france.attac.org) rassemble près de 10 000 membres, au sein de plus de 200 Comités locaux, dont celui d’ATTAC 87.

Attac 87 <

Imaplume |
Le Blog Force Ouvrière des ... |
Rchtctre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sishen920
| Leblogdedroit
| 10rencontres